Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.60.122.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
Busseaux catherine Busseaux catherine de Brest a écrit le avril 29, 2018 à 8:40:
Je recommande vivement cet endroit , pour l.originalité et le confort du duplex , la vue des 3 fenêtres du séjour , la réactivité des propriétaires , la créperie au bas de l.escalier . Le port à 2 mn, . Trés bel endroit ...et gîte à recommander , pour , aussi , un prix sympa .
Vilquin harold Vilquin harold de Brest a écrit le avril 29, 2018 à 8:35:
Excellent accueil pour cette location , le duplex est génial , vue superbe sur le village , le port et la mer . Créperie sympa et bonne à 5 mn ...propriétaires trés disponibles et ouverts à tous changements ( nous avons prolongé notre séjour de 2 jours ...) sans problème . Literie confortable , cuisine sympa . Le duplex est vraiment un endroit trés sympathique . De plus , le prix est trés compétitif . Nous recommandons vivement cette location.
Marylene Marylene de orgères a écrit le septembre 25, 2017 à 3:10:
Duplex très agréable avec vue sur la mer. L' appartement est spacieux, agréable et bien équipé. La propriétaire accueillante et très gentille. L' endroit est calme et beaucoup de ballade à faire le long de la mer. Nous avons mangé à la crêperie qui se situe à qq mètres et nous avons très bien mangé. Nous sommes très heureux de cette location et nous reviendons. Nous recommandons cette location.
Aurélie Aurélie de Rosporden a écrit le juin 16, 2017 à 9:37:
Un séjour très agréable en groupe dans des appartements spacieux tout confort avec une vue magnifique ! Encore merci à vous 2
BOURLIER BOURLIER de CAEN a écrit le mai 29, 2017 à 9:02:
Très bel appartement duplex avec superbe vue sur la mer. Au calme dans le joli village de Roscanvel d''où on peut partir faire des ballades à pieds, à vélos. La mer est à qq mètres. En contre bas, une crêperie où on mange très bien et d'un dépôt de pain. L'appartement est très spacieux, propre, très bien équipé et chaleureusement aménagé. Une entrée indépendante et une place de parking devant. La propriétaire est très agréable. Nous avons passé un séjour des plus agréable sous le soleil et la chaleur. Au plaisir de revenir plus longtemps dans ce beau paysage breton.
Dewy Dewy de Moselle a écrit le juillet 25, 2016 à 8:19:
Superbe appartement! Très bien équipé, très spacieux ,lumineux, et en plus il est très bien situé. Nous avons adoré la vue sur l océan depuis notre salon . Les propriétaires quant à eux sont très sympathiques . Je ne peux que recommander cette location , nous y retourneront !
Famille Vallet Famille Vallet de Marseille a écrit le août 20, 2015 à 10:33:
Nous avons profité du grand duplex, un appartement vaste et lumineux, très bien situé près du port, qui nous a permis de passer un très agréable séjour à Roscanvel. Nous y reviendrons, c'est sur !
DESPORTES Mireille et Jean DESPORTES Mireille et Jean de DIJON a écrit le juillet 30, 2015 à 3:58:
Trés agréable endroit avec vue sur la mer et, les petits bâteaux qui se balancent selon la marée.L'appartement pour 4 personnes nous a plu pour son espace fontionnel, pour son calme. C'est un havre de paix On n'a qu'une envie, c'est d'aller à pied, se balader sur la jetée. La mer est tout près et, à marée basse," se balader "sur les rochers, à la recherche de crabes, de coquillages..L' accueil de Marie et Pascal est super et, ils nous ont tout de suite adoptés. Nous nous sommes sentis bien tout de suite. De là, nous avons découverts la presqu'île de CROZON avec toutes ses pointes, Océanopolis A voir l'^le de SEIN où MOLENE où OUESSANT. Le goulet de Brest, etc... Un duplex super; Studio pour 2: impeccable. Rapport qualié prix, très raisonnable. Excellentes pizzas: camion sur la place le samedi soir.Nous étions avec 2 petits-enfants niçois(13 et 16 ans) qui ont été emballés par la Bretagne. Il noua a manqué au moins, 1 semaine. Nous reviendrons, (pas forcémment avec eux) soit, nous 2 soit à 4 , soit à 6.